Y a eu bug…

    Pardon pour ce contre temps ( page indisponible ) !

    Le compte bancaire , basé au  îles Caiiman  🙂 n’a pas transférer en temps et en heure le montant de la facture  à l’hébergeur du site qui  lui basé au USA  (Michigan ) via une succursale au Canada  …

    La prochaine fois , on ne nous y reprendra pas ! 

    Plusieurs coup de fil , mail , sms , sur la continuité du site??????

    Voilà chers visiteurs , c’est régler et reparti pour 1 an …yesssssssss ,

    Vos propositions d’amélioration , nous aiderons à gagner.

    A tous nos visiteurs curieux et/ou averties , nous souhaitons  vous donner  l’envie d’aller plus loin . 🙂 Et par dessus tout , arrêterons immédiatement de croire en cette impossibilité…

    Nombre d’entre vous font déjà partie de syndicat et/ou d’associations , qui aux quotidiens militent sur des sujets comme , la santé , l’emploi , l’éducation , la défense des salariés de l’environnement , l’aide aux étranger , l’aide aux plus démunis…

    Faisons de l’année 2011 , l’année de tous les sous-traitants du nucléaire.

    Nous appelons ainsi , tous ceux qui ont des idées , des propositions ou des réflexions à apporter , à nous rejoindre , à diffuser et à promouvoir la création de cette initiative .

    S’intéresser à notre action est beaucoup plus facile que l’on ne le croit. Alors dite le autour de vous , parce-que si ça s’ébruite , cela donnera des idées à certains candidat à l’élection présidentielle  !

    On lâche rien (évidement) ! Rejoignez-nous !

    Mes amitiés aux uns, mes respects aux autres, bises à toutes et tous

    « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »  George Orwell

    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait .

    Et vous , qu’en pensez vous ?

      2 comments for “Y a eu bug…

      1. 12 octobre 2011 at 4h46

        Irradiation nucléaire : les professionnels moins touchés en 2010

        La répartition des doses est toutefois très inégale en fonction des secteurs d’activité. Les travailleurs du nucléaire, y compris les sous-traitants, représentent ainsi 20 % de l’effectif total surveillé mais contribuent à près de 40 % de la dose collective totale. Conformément au code du travail, les travailleurs exposés aux rayonnements ionisants sont soumis à un suivi dosimétrique et à une surveillance médicale renforcée, qu’ils soient salariés ou sous-traitants.

        http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/11/irradiation-nucleaire-les-professionnels-moins-touches-en-2010_1585847_3244.html

        • Franck
          12 octobre 2011 at 10h53

          Comme pour la violence sur les biens et personnes, en refusant de prendre 1 plainte sur 3, malgré la hausse sensible, on arrive a faire baisser les chiffres. Comme quoi, l’art de faire prendre des vesies pour des lanternes… Ou pour le chomage, en excluant ceux qui font 1 journee de formation…

          Quand au suivi dosimetrique, c’est une sacree arnaque. Surtout pour ceux qui recoivent le plus…

          Bon combat a tous, refusons de nous laisser manipuler par les menteurs qui nous dirigent…

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.