
Nous vous rappelons qu’aujourd’hui les exploitants nucléaires EDF et Orano réquisitionnent les salariés de la sous-traitance pour garantir sur leurs propres installations les missions essentielles à la continuité du service public de l’énergie,pour le respect des exigences de sécurité et…







