Monsieur Francis Sorin n’est pas content (1/2)…

    Un précédent papier (Le nucléaire change de mains (ni vu ni connu)), que j’ai consacré à la privatisation du nucléaire en France, me vaut la réponse courtoise de Mr Francis Sorin. Lequel est le directeur d’une société savante dédiée à l’industrie nucléaire, la Société Française d’Énergie Nucléaire (SFEN).

    Cette dernière est bien connue dans le monde finalement clos du nucléaire.

    Elle est ainsi présentée par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche : « Créée en 1973, la Société Française d’Energie Nucléaire a joué un rôle important dans la réussite technique et économique du programme électronucléaire français et de grands programmes de recherches nucléaires, ainsi que dans le rayonnement international des techniques françaises grâce aux fructueux échanges entre spécialistes qu’elle a organisés ».

    Je vais bien entendu répondre à monsieur Sorin, en tentant de rester dans le ton qui est le sien. Il a le droit de parler calmement, et nous avons, ce me semble, le devoir de l’écouter. Mais aussi celui de lui répondre. Je m’y attelle sans tarder dans l’article suivant celui-ci.

    suite article : http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article12611

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.