Patrice GIRARDIER adhérent de l’association Ma Zone Contrôlée ex salarié (Polinorsud – Ex Areva – aujourd’hui Orano) nous à transmis cette lettre ouverte pour témoigner de son soutien à Gilles.R et vous raconter en toute transparence son ressenti et vécu , comme sous-traitant du nucléaire…tu as un très joli sweat shirt, bravo Tiffany 😉
Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »
à force de pas vouloir entendre et prendre en compte les alertes lancées pour éviter que les dérives ne deviennent la norme, peut être comprendront ils quand le pire se sera produit ? Il est peut-être préférable de préférer le covid et sa gestion, qu’un accident atomique et ce qui pourrait en découler ? et si c’était un avant goût, à peine perceptible ?
ah tiens, déjà entendu des choses là dessus, ça ressemblerait à certaines alertes à l’exploitant et à l’asn concernant des accès et pratiques en zone « contrôlée »