Le calendrier de Penly remis en question…

    Nous avons lu dans LES ECHOS cet article intéressant sur la remise en question du chantier de PENLY  ( page d’accueil voir le cahier d’acteur sous-traitant du nucléaire)

    Extraits de presse :

    Le retrait de GDF Suez rebat les cartes du futur réacteur de troisième génération. EDF dispose de trois mois pour indiquer la suite qu’il donnera au bilan de la Commission nationale du débat public, qui doit être rendu aujourd’hui.

    Il suggère de « reporter de plusieurs années une décision définitive sur le réacteur de Penly », en évoquant les incertitudes sur la demande liées aux efforts d’économie d’énergie et au développement des énergies renouvelables dans le cadre du Grenelle de l’Environnement.

    Lien : http://www.lesechos.fr/investisseurs/actualites-boursieres/020811853295-nucleaire—le-calendrier-de-penly-remis-en-question.htm

    Ainsi va la vie dans notre pays où les colères et injustices qui existent, demeurent bien profondément enfouies devant l’Etat.

    Et vous qu’en pensez vous ?

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

      0 comments for “Le calendrier de Penly remis en question…

      1. penelope42
        24 septembre 2010 at 7h45

        quel superbe travail de fond et de recherche sur ce blog . félicitation

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.