Atteint d’un cancer de la thyroïde et reconnu travailleur handicapé, il est jeter comme un mouchoir ! Oust circulez y a rien à voir A qui le tour ?
Bienvenue dans leur nucléaire LOW-COST 🙁 Pour l’occasion nous remettons l’expertise CATEIS.
La non prise en compte des restrictions médicales par les directions-managers des 4 sociétés (Polinorsud-STMI-Amalis-MSIS) y était très très largement pointé du doigt…
Pire,car il y a pire,cette enquête confirme la précipitation et situation d’urgence des responsables-irresponsables pour imposer coûte que coûte leur projet.
Comment peut-on zapper de la sorte,la non prise en compte de nos divers métiers et leurs spécificités techniques ?
L’incompétence et l’aveuglement égoïste manifeste des préfigurateurs-managers et celui des services RH y sont pareillement très vivement critiqués ?
Le LOW-COST est donc bien en marche, parce-que c’est leur projettttttttttt de satisfaire les besoins du marché…
La concurrence est rude sur le marché,alors il/elle ne recule devant rien pour atteindre leurs obsessionnels objectifs de développer du business pour toujours plus de profits aux mépris des salariés qui produise cette richesse, jusqu’à quand cela va t-il durer ?
Jugez vous même de l’objectivité de cette expertise et sachez enfin,que rien n’est fait pour corriger ces graves dérives impactant la santé des salariés, sécurité et sûreté des installations nucléaires où nous travaillons au quotidien 🙁
Le mur arrive à très grande vitesse, le choc va être très violent, les dommages collatéraux seront considérables pour les salariés…à moins que, les salariés décident de mettre un terme définitif à cette mise en concurrence mortifère pour tous !…
Maintenant vous savez et comprendrez donc aisément pourquoi l’Association ne peut pas cautionner pareil agissement…