La tension monte autour de l’augmentation de capital d’Areva…

    Nous avons lu sur le site WWW.LATRIBUNE.FR cet article intéressant sur l’ouverture du capital d’AREVA qui soulève bien des questions .Mais que fait l’État ???

    Extraits de presse :

    Négociations difficiles avec EDF, volonté de Paris de bloquer la participation du japonais Mitsubishi : la future augmentation de capital d’Areva ne se présente pas sous les meilleurs auspices…

    Un conseil de surveillance du groupe public devrait examiner les offres des candidats potentiels à cette levée de fonds mardi 16 novembre, selon un calendrier dévoilé fin octobre…

    « DINDON DE LA FARCE »..

    « INTERFÉRENCE POLITIQUE »..

    « Il y a une grosse interférence politique sur le dossier Areva . On ne voit absolument pas de direction claire sur ce que le gouvernement français souhaite faire du groupe », estime un analyste.

    Lire l’article : http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/20101112trib000572140/la-tension-monte-autour-de-l-augmentation-de-capital-d-areva.html

    «  Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir  »

    Si le battement d’aile d’un papillon peut modifier le climat ALORS un petit clic sur un mulot peut réorienter des choix politiques … Participez à la vie de ce blog commentez les articles pour réussir ensemble …

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

    Et vous qu’en pensez vous ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.