Quand les salarié-es OMS / DAHER les fameux (riens) pourtant toutes et tous réquisitionné pour produire de l’électricité s’organisent collectivement,il/elle s’aperçoive très très vite de l’importance stratégique de leur travail quotidien et disent STOP aux magouilles !
Il est venu le temps d’appliquer la LOI à EDF et son Art4 du statut des IEG et en parallèle mettre en place, une Convention Collective Nationale (que nous avons déjà élaboré) aux salariés intervenants sur les sites ORANO et du CEA.
Il ne nous manquerait plus qu’un accident nucléaire survienne en cette période de crise sanitaire…à bon entendeur
Cattenom « HYDRAZINE » il faut vite étouffer cette affaire pour ne surtout pas parler des dommages collatéraux de la déchéance de l’organisation des PGAC sur l’ensemble du parc.
Nous pensions avoir tout vue des stratégies des maquignons du nucléaire et ben non ! Leurs imaginations est intarissable d’horreur . Total soutien aux salarié-es de SAMSIC et à Régis…
Loi n°2006-686 du 13 juin 2006 relative à la transparence et à la sécurité en matière nucléaire
Allo la CLI de Cattenom c’est quand que nous intégrons cette instance ? merci…
Cagnottes
LES MIETTES C’EST POUR LES PIGEONS OU LES POISSONS CHER-E COLLÈGUE !
Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »