PNS:Harcèlement et discrimination …

    En effet, un délégué syndical CGT, aussi délégué du personnel, s’entend dire qu’il n’a plus sa place de salarié sur le CNPE de BELLEVILLE, parce-ce que du fait de ses mandats, il est trop souvent en mission.


    Les faits :


    Ce salarié délégué, se voit la semaine passée, confier une mission d’une semaine, qu’il accepte malgré un ordre de mission flou et comme d’habitude incomplet, sur CORDOMAY, nouveau chantier pour PNS et pour l’agent.

    Très peu d’éléments en poche de la part d’une hiérarchie désintéressée, il se rend sur les lieux ou il doit passer une série de tests avant de se mettre en quête d’un logement.

    Ce qui semble difficile sur la région.

    Logement trouvé, payé et les commissions faites pour une semaine, il s‘entend dire que la mission n’est que d’une journée et qu’il doit rentrer sur BELLEVILLE.

    Son interlocuteur de CORDOMAY, lui dit que la durée de sa mission avait été signalée à sa hiérarchie avant son départ de BELLEVILLE.


    Défaut d’organisation ou volonté de nuire ?…

    la suite : lettre directions BUA2

    et vous qu’en pensez vous ?

      3 comments for “PNS:Harcèlement et discrimination …

      1. 4 février 2011 at 5h53

        Merci pour l’info :
        Dans le nucléaire de nos jours , on semble plus prompt à enrichir l’uranium que les relations humaines.
        C’est bien triste …

        • 6 février 2011 at 2h34

          La menace pèse sur nous tous , EDF qui nous surveille en permanence , colle des écarts a la première occasion , voir selon leur humeur , et nos patrons qui non plus qu’une chose en tète , prendre leur part du gâteau derrière les actionnaires….Nous ne sommes plus respecter , plus écouter , nous avons maintenant le sentiment de n’être plus rien………..

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.