Voilà la situation des copains qui s’occupent au quotidien de la sécurité et de la sureté de toutes les personnes ou véhicules accédant sur le site…
Je peux vous assurez que ce matin c’était le bins ( distribution du tract ) au tripode d’entré et à l’intérieur du PAP …oulala!!!
En espérant que leur direction écoute ces revendications légitimes et que nos collègues retrouvent rapidement la sérénité parce que RESPECTER !
(lire également CNPE de ST Alban et TRICASTIN ça gronde )
et vous , vous en pensez quoi ?
J’ai fais une fausse manip en supprimant un des 2 commentaires , je m’excuse …
oui c'est vrai et plus encore ,car je suis agent de securité , ce qu'en laisse apparaitre n'est que licbereg ,tous cela pour une paix social qui dure depuis pas mal d'années voulu par le CNPE et entretenu par nos cadre ;mais nous ne sommes pas les seul,toutes les boites (qui sont sur le CNPE)aussi se taisent et endure toute sortes de changement de boite ,de congés ne pouvant etre pris (car trop cher pour prendre un interim), jour de repos ne pouvant etre pris car : je t'appelle si j'ai besoin de toi?……. à bientot ,je vous donnerai des nouvelles sur nos negociation a venir. Au faite notre société a eu des indemnitées de retard(distribution de tract , de 20 000€, pour les 55 minutes.