Drôle de planète…hahaha !

    Des dizaines de salariés du brasseur Carlsberg au Danemark ont observé jeudi un mouvement de grève pour protester contre la décision de l’entreprise de fixer des limites à la consommation de bière sur le lieu de travail.

    Selon Jens Bekke, porte-parole de Carlsberg, quelque 250 employés ont débrayé jeudi, au deuxième jour du mouvement de rébellion contre les nouvelles règles. Celles-ci stipulent que les salariés ne peuvent boire de la bière que dans la cantine lors de la pause déjeuner.

    Selon M. Bekke, Carlsberg n’imposait auparavant pas de restrictions sur la consommation de bière tant que les employés ne se saoulaient pas sur leur lieu de travail.

    Les chauffeurs de poids-lourd de la société ne sont pas concernés par les nouvelles règles, et ont ainsi le droit de boire trois bières hors de la cantine. Mais ils se sont quand même mis en grève par solidarité avec leurs collègues. Des systèmes d’éthylotests anti-démarrage sur les camions les empêchent de prendre le volant en état d’ivresse. AP

    source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100409.FAP8198/drole-de-planete.html

    et vous , vous en pensez quoi ?

      1 comment for “Drôle de planète…hahaha !

      1. 9 avril 2010 at 18h42

        Pas d'inquiétude à avoir sur EDF , il y a la DI 120 (sans vin)…test d'alcoolémie avant d'accéder sur le site … Quand on dit qu'il sont fort …Putain !

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.