Décision le 18 novembre pour obtenir la reconnaissance de "faute inexcusable" de Renault…

    Nous avons lu sur le site FRANCE3.FR cet article intéressant sur l’attente de la décision du tribunal des affaires de Sécurité sociale de Versailles suite au suicide d’un salarié de RENAULT …

    Extrait de presse :

    « L’enjeu de la reconnaissance de la faute inexcusable de Renault est avant tout symbolique », a dit Me Jean-Paul Teissonnière, avocat de la famille d’Hervé T., technicien de 45 ans, retrouvé noyé aux abords du Technocentre Renault de Guyancourt (Yvelines) en janvier 2007.

    Son suicide était intervenu quelques mois après celui d’Antonio B., ingénieur en informatique de 39 ans, qui s’était jeté du 5e étage du bâtiment principal du Technocentre. Il avait été suivi en février 2007 du suicide de Raymond D., technicien retrouvé pendu à son domicile.

    Lire l’article : http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/paris-ile-de-france/decision-de-justice-attendue-le-18-novembre-65015194.html

    Et vous qu’en pensez vous ?

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.