POLINORSUD CFDT |
23/02/2010
Camarades,
L’heure de la révolte a sonné, nous ne pouvons plus admettre la dictature du géant AREVA et EDF sur nos Négociations Annuelles Obligatoires.
Il est hors de question pour les salariés de POLINORSUD d’accepter une augmentation de 0,76 % en Général et 0,8 % en Individuelle, 2,5 sur les paniers, vu les résultats de cette société cette année.
Nous ne pouvons plus vivre avec une direction qui nous demande de l’excellence opérationnelle et, ensuite, d’être traités comme des mécréants du nucléaire avec quelques centimes d’euros jetés au visage.
Alors, oui population des alentours, AREVA et EDF sont bien les négriers des temps modernes du nucléaire, n’ayons pas peur des mots.
Camarades, unissons-nous et retrouvons ensemble notre dignité…
Ne pas jeter ce tract sur la voie publique.
Merci aux copains pour l’info , tract distribuer ce matin à TRICASTIN …
Vous me reconnaissez ?
Mal choisi ton syndicat il est a la botte de la direction nationale d'AREVA. Le syndicalisme c'est dire ce que l'on revendique et ne pas tromper les salariés
Ne t'en fais pas Anonyme,nous surveillons de très près le fait de ne pas être sous tutelle syndicale ou patronnale.Nous essayons d'informer en étant tout à fait honnète envers nos visiteurs!Libre à eux de se faire une opinion des articles ou tracts qui sont diffusés et c'est pour cela que les commentaires comme le tien nous aident à évoluer!
Attention messieurs les blogueurs,l'éthique voulue à travers ce blog est en dérive à travers des propagandes syndicalistes.Le journal d'information devient un journal syndical, mais comme dans le nucléaire, il y a des doses maxi admissibles.
C'est bien beau de faire des actions.Mais les salariés de PNS ne feront rien seul!Il faut bien se préparer et taper un grand coup avec toutes les entitées Bua (STMI,GADS,ESI,GAMMA,etc,etc..)Cela ne saura qu'à ce moment là qu'areva et edf vont comprendre qu'ils ne peuvent pas tout faire en se foutant de notre gueule!