40ème jour VP AT3

    40ème jour de l’arrêt …
    La prise du premier assemblage pour rechargement demain 14h30 … durée planifié 43h00 , alors les copains du KB au boulot , plus vite , plus vite !
    De 03h00 à 10h45 dans le BR les niveau de 11m50 à la dalle 20m étaient classé ZO , le niveau d’eau de la piscine 19m50 (maxi) descendu à 15m pour intervention sur RIS 14 ,cella fais 2x que l’on intervient dessus en 2 jours , problème de capteurs !
    La camera sur la PMC à était changé et réglé cette fois-ci !
    Il y a 5 jours de retard sur le planning … 
    Hier à la laverie il y a eu une panne du C0 , portique qui contrôle la propreté radiologique des combinaisons après lavage , je comprends mieux pourquoi ce matin j’ai déclenché au C1 sans avoir fait quelques choses de particulier …il a du y avoir pas mal de déclenchement sur la journée d’aujourd’hui !
    A l’ATC est entreposé 600 litres d’huile (firkel) sur une rétention à proximité d’un coffret électrique …oulala…
    Il faudrait juste une Évaluation Générale de Sûreté  pour remettre en ordre l’ATC , l’an dernier pendant 1 semaine l’ATC a était clean et ce pendant la durée de l’EGS , c’est triste , hein ?  

    Ce matin s’est tenu comme tous les jeudis la réunion prestataire , le collègue m’a dit que le chef de projet n’est resté que 3minutes avec les participants qu’il aurait évoqué une semaine prochaine ,40éme jour , 40èmes rugissants, lire dans gazette
    Après son départ il n’y avait plus de représentant de la direction alors que d’habitude il y en a plusieurs . 
    Cela peut agacer sérieusement les participants et surtout lorsque il y a des sujets à traiter pour les divers métiers mais sans direction à la table pas de prise de décision  .bravo et merci pour votre considération à notre égard
    Un participant aurait aussi raconté qu’il s’était fait remonter les bretelles pour avoir pris un sens interdit sur le parking ( dont-act).
    Que la veille nos amis en bleu avait verbalisé juste à la sortie du site un contrevenant pour non port de la ceinture …
    Par contre nos amis en bleu qui sont des (sous-traitants) prennent le sens interdit sur le parking sans klaxon et gyrophare donc sans urgence à priori ( va comprendre EMILE) !!! ne devrait il pas eux aussi montré l’exemple ? 
    et vous , il se passe comment votre arrêt ?
    vous en pensez quoi ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.