25ème jour de l’arrêt VP AT3…

    25ème jour de l’arrêt …

    Toujours en GI …

    Les préventeurs en sécurité (casque vert !!! hahaha qu’ils n’ont pas ) mon rapporter qu’un chantier a -3.5 sur RRA dans le BR était …(guinguette) … confinement , conditions d’intervention pas respecter , que cela ressemblerais à l’anarchie … oui oui


    Pour les habitués du blog , j’ai de grande oreille vous en conviendrez mais surtout un réseau de terrain incomparable…merci à eux pour leurs témoignages des situations dégradées rencontrées !

    Donc j’ai appris par une de mes sources que hier un salarié en intérim (je vais vérifier)  s’est retrouvé contaminé à la tête et orienter vers le service médical du site …jusque là ça va, …. procédure appliquer !

    Mais une fois au service médical le matériel de contrôle anthropogammétrique est en mode dégradé

    ( comprenez HS) oh putain …

    merci pour l’info des autres collègues qui on eu des problèmes d’accès en zone hier suite à ce beug

    Dans la gazette voir ci dessus cette info n’est pas retransmise …bon , il faut savoir ce que l’on veux , mais surtout ce qu’ils attendent , NON ?

    Demain appel à la grève de tous les syndicats … y a rien là !

    Si nous ne faisons rien ensemble , nous récolterons des décisions qui seront prises … en notre défaveur !!!!!

    ALORS

    Regardez vous dans un miroir …et décidez de ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse et à vos proches !!!!

    Lire la nouvelle rubrique nécrologie en dessous …


    Donc demain pour moi AVIGNON ( sur le pont d’Avignon vous connaissez ) alors venez !!!!!


    alors , vous faites quoi demain ?

      1 comment for “25ème jour de l’arrêt VP AT3…

      1. 27 mai 2010 at 0h02

        BijourJe croyais qu'un interimaire ne pouvait pas legalement rentrer en zone controlée. Si cela etait avéré, il y aurait faute grave de la pat de son employeur ainsi que de EDF qui ne verifie pas serieusement le statut des intervenants…Ou alors, gors ZC c'est tellement pourri que ca craint autant que rentrer en zone.Quand a avoir un anthropogammametre en mode degradé, cela ne m'etonne plus, deja la plupart des portiques C2/C2000 etaient en mode degradé pour des raisons de defaut de qualité des detecteurs… La maintenance dans le materiel RP et des chaines de controle se relache… ca craint… Rassurez moi, les chaines KRT sont toujours verifiées comme dans le passé, serieusement…Mais bon, vu les petits malins que certaines societes embauchent pour travailler sur le materiel RP et portiques… rien d'etonnant.Attendons la confirmation du statut de l'intervenant…

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.