12ème jour AT4 VP26

    12ème jour AT4 VP26

    Le déchargement s’est terminé à 11h30, maintenant expertise des 157 assemblages (recherche de fissure) pas d’anomalie constatée lors du déchargement … nous voila en RCD Réacteur Complétement Déchargé ( ouf)…passage en GI demain /après demain

    Ce matin les copains de SAPHYMO ont installé dans le Bâtiment Réacteur des bornes relais ( DECT , Phonie et dosimétrie déporée pour les activités dosante DT132 …) nous ne devrions plus avoir d’ESR sur ce type d’activité …quand même !

    Le copain du SAS 8m me disait que des voyants lumineux sur 2 coffrets ne fonctionnaient pas ( position des portes et étanchéité ) , que le chef de projet lui avait dit qu’il ne serait pas réparé avant 4 ans !!! c’est la troisième barrière que je sache ! lors des précédent travaux une inversion de traversé est la cause semble t’il …

    Dans le vestiaire un copain racontait qu’il avait mis à disposition des MIP 10 sur les chantiers , que cela avait été très laborieux car personnes ne voulait percevoir à son nom ou entité le matériel au magasin !!!

    Un gars raconté aussi que 6 conteneurs pour les échaff/callo du GTA (Groupe Turbo Alternateur) chantier salle de machine  étaient arrivés sur site mais que seulement 3 étaient OK …erreur de colisage …que les 3 conteneurs manquants étaient sur un autre site … c’est embêtant …

    A la cantine des gars racontaient qu’ils travaillaient sur la station de pompage CFI , que la médecine EDF suite au analyse faite préciser que les bactéries (champignons) avaient des capacités notable sur la dégradation de certain matériaux (béton/fer) , mais aucun risque d’infection pour l’être humain !!!! bizarre , bizarre

    L’évacuation de la MSDG est en cours et derrière introduction matériel  les DI girls et manut boys sont sur la brèche

    Info transformateur tranche 2 couplage demain

    voila ce que l’on peut dire aujourd’hui …la suite demain …attention au risque Iode !

    et vous qu’en pensez vous ?

    il se passe comment votre arrêt ?

      0 comments for “12ème jour AT4 VP26

      1. Franck
        1 septembre 2010 at 19h19

        – « Un gars raconté aussi que 6 conteneurs pour les échaff/callo du GTA (Groupe Turbo Alternateur) chantier salle de machine étaient arrivés sur site mais que seulement 3 étaient OK …erreur de colisage …que les 3 conteneurs manquants étaient sur un autre site … c’est embêtant … »
        pfff il y a meme plus de serieux dans les expeditions de materiel… Pourtant, il y a quand meme assez de temps pour preparer les envois…

        – « Le copain du SAS 8m me disait que des voyants lumineux sur 2 coffrets ne fonctionnaient pas ( position des portes et étanchéité ) , que le chef de projet lui avait dit qu’il ne serait pas réparé avant 4 ans !!!  »
        Ca fait peur non??? Mais ca denote le manque de rigueur et le laissez aller grandissant dans la prise de decisions importantes. Ca se repare facilement ce probleme non??

        – « les bactéries (champignons) avaient des capacités notable sur la dégradation de certain matériaux (béton/fer) »
        C’est plus des legionnelles, c’est quand meme plus grave non? et personne ne donne d’instruction pour les analyses et l’eradication??? pinaise, on est dans la merde, enfin on y sera bientot…

        Mieux vaut pas continuer a habiter dans le quartier…

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.