Vous allez adorer la nouvelle C-C de la Métallurgie !

    Le MEDEF et l’IUMM en rêvaient , voila qui est fait ! Une régression sans précèdent s’annonce d’ici à la fin de l’année pour 1,4 Million de salarié-es . Les sous-traitants intervenants au sein de la filière nucléaire n’y échapperons pas et vous devriez adorer-haïr celles et ceux qui spéculent sur votre avenir et celui de vos enfants …   

    Quand la banalisation de nos divers métiers , diplômes obtenus , qualification professionnelle prend ce virage ultralibéral il est venu le moment chers collègue de faire un choix, pour soi et pour l’ensemble des minots de demain .

    Accepter ou lutter ? 

    Nous vous le disons ici depuis le début de notre existence : seule une mobilisation de l’ensemble des toutes les entreprises de « Logistique/Servitude nucléaire » indispensable pour la bonne réalisation des diverses activités sur notre parc nucléaire arrêtera ce carnage annoncé …nous vous invitons plus que jamais à discuter avec vos collègues et représentants du personnels de vos entreprises pour vous organiser à résister collectivement à ce projet fou…cela sera l’occasion irrécusable de voir qui est avec vous et ceux qui font semblant ! Il devient capital pour chacun d’identifier votre véritable ennemi du quotidien. Ce n’est pas forcement celui qui vous est annoncé sur les chaines TV à longueur de journée pour surtout ne rien changer à votre quotidien … Vouloir continuer à exploiter un parc vieillissant avec des salariés encore plus précarisé que la situation actuelle est criminel !  

    Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »

    😉 BANZAÏ 😉

    ♡☺ GRÂCE À VOTRE ADHÉSION/DON NOUS POUVONS AVOIR DE L’AMBITION

    Transmission de vos données personnelles

    Nous ne transférons pas les données qui vous concernent à un tiers.

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.