Un ancien élu du personnel entendu par la police…

    Nous avons lu sur le site WWW.SUD.FRANCE3.FR cet article sur l’élu du personnel de l’entreprise MOLEX qui est actuellement entendu par la police . ll n’a tué personne rassurez vous , il a juste défendu l’intérêt de ses collègues salariés .La séquestration en 2009 du patron c’est faite sans violence , ni torture comme un certain SPAGGIARI  …

    Nous vivons vraiment une époque formidable , non ?

    Extraits de presse :

    Denis Parise (CGT), ex-secrétaire du comité d’entreprise de l’usine de connectique automobile, est entré peu avant 14h30 dans le commissariat pour être entendu par la police judiciaire. Celle-ci enquête à la suite d’une plainte d’un ancien dirigeant, retenu dans son bureau par les salariés en 2009…

    M. Parise est entré confiant dans les locaux de la police tablant sur « deux heures d’audition ». « Je pense que cette audition vise à montrer à Molex que leur plainte n’a pas été jetée au panier, on verra si cela remonte au parquet ou si c’est arrêté », a déclaré M. Parise.
    « Je ne pense pas qu’il y ait une garde à vue à la clé, sinon il y a longtemps qu’ils (les dirigeants de Molex) auraient dû prendre 20 ans de taule, ce sont eux qui nous prennent en otages en ne nous payant pas les salaires », a-t-il ajouté…

    Lire l’article : http://sud.france3.fr/info/midi-pyrenees/un-ancien-elu-du-personnel-entendu-par-la-police-65872775.html

    «  Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir  »

    Si le battement d’aile d’un papillon peut modifier le climat ALORS un petit clic sur un mulot peut réorienter des choix politiques … Participez à la vie de ce blog commentez les articles pour réussir ensemble …

    Ainsi va la vie dans notre pays où les colères et injustices qui existent, demeurent bien profondément enfouies devant nos dirigeants. Jusqu’à quand ?

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

    Et vous qu’en pensez vous ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.