Nous avons lu sur le site WWW.SUD.FRANCE3.FR cet article sur l’élu du personnel de l’entreprise MOLEX qui est actuellement entendu par la police . ll n’a tué personne rassurez vous , il a juste défendu l’intérêt de ses collègues salariés .La séquestration en 2009 du patron c’est faite sans violence , ni torture comme un certain SPAGGIARI …
Nous vivons vraiment une époque formidable , non ?
Extraits de presse :
Denis Parise (CGT), ex-secrétaire du comité d’entreprise de l’usine de connectique automobile, est entré peu avant 14h30 dans le commissariat pour être entendu par la police judiciaire. Celle-ci enquête à la suite d’une plainte d’un ancien dirigeant, retenu dans son bureau par les salariés en 2009…
M. Parise est entré confiant dans les locaux de la police tablant sur « deux heures d’audition ». « Je pense que cette audition vise à montrer à Molex que leur plainte n’a pas été jetée au panier, on verra si cela remonte au parquet ou si c’est arrêté », a déclaré M. Parise.
« Je ne pense pas qu’il y ait une garde à vue à la clé, sinon il y a longtemps qu’ils (les dirigeants de Molex) auraient dû prendre 20 ans de taule, ce sont eux qui nous prennent en otages en ne nous payant pas les salaires », a-t-il ajouté…
Lire l’article : http://sud.france3.fr/info/midi-pyrenees/un-ancien-elu-du-personnel-entendu-par-la-police-65872775.html
« Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir »
Si le battement d’aile d’un papillon peut modifier le climat ALORS un petit clic sur un mulot peut réorienter des choix politiques … Participez à la vie de ce blog commentez les articles pour réussir ensemble …
Ainsi va la vie dans notre pays où les colères et injustices qui existent, demeurent bien profondément enfouies devant nos dirigeants. Jusqu’à quand ?
(Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)