勇気と日本に対する
Nous avons lu sur le site http://www.agoravox.fr/ cet excellent article de François M très bien documenté , sur la situation au Japon 3 semaines après le terrible tremblement de terre. La demi-vie du Plutuniom 239 est de 24 000 ans…
Nouvelle page en haut du site » Inclassable » des SDF appelés pour intervenir à FUKUSHIMA voir : https://www.ma-zone-controlee.com/?page_id=12731
A ne pas manquer , l’interview de notre collègue LA PONTIERE la semaine prochaine à lire dans le nouvelobs , respect Madame LA PONTIERE !.. merci à Marie V et @+
Une pensée à tous les acteurs du W-E sur les arrêts de tranche à Tricastin et ailleurs sur notre territoire …
Action pour TOUS les salariés , ici : https://www.ma-zone-controlee.com/?page_id=12354
Extraits de presse :
Le Japon ne sera plus jamais le même. Il y aura dorénavant un « avant Fukushima » et un « après Fukushima ». La ruine radioactive du Japon a commencé, avec ses répercussions sur le reste de la planète avec le relâchement des démons nucléaires de Fukushima par General Electric (GE) et la Tokyo Electric Power Company (TEPCO)…
Déjà 25 gouvernements étrangers ont soit fermé leurs ambassades à Tokyo, ou ont évacué Tokyo et déplacé leurs ambassades à Osaka.
Les banquiers internationaux sont en train de fuir en masse Tokyo et le Japon.
La US Navy a annoncé le 17 mars qu’ils étaient prêts à évacuer autant que 87 000 personnes si nécessaire et la USO a annoncé deux jours plus tard, le 19 mars, que l’armée américaine a commencé l’évacuation volontaire de 200 000 militaires et leurs personnes à charge présentement au Japon…
La dose limite pour un travailleur du nucléaire en France est de 20 millisieverts pour une année.
La limite réglementaire d’exposition en circonstances exceptionnelles est de 100 millisieverts, mais cette limite réglementaire a été exceptionnellement relevée à 250 millisieverts pour permettre aux travailleurs de continuer à travailler sur le site de Fukushima, ce qui signifie quand même que ces travailleurs nagent en pleine zone rouge quotidiennement…
Lire l’article : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/sayonara-japon-91670
« Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir »
(Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)