Les salariés de SAMSIC travaillant sur le site de CATTENOM en lutte pour l’amélioration de leurs conditions de travail.Encore un triste exemple de la précarité sociale organisé sournoisement par ces entreprises qui de toute évidence préfère les profits à cour terme et se moque bien de l’amélioration du niveau de sécurité et sûreté nucléaire…ça va craquer ?
Conformément à l’article L. 125-16 du Code de l’environnement (ex-article 21 de la loi de transparence et sécurité en matière nucléaire), le rapport annuel relatif aux installations nucléaire de base de chaque exploitant nucléaire est soumis aux Comités d’Hygiène pour la Sécurité et les Conditions de Travail,pour y formuler des recommandations :
Ci-dessous l’expression du CHSCT de CATTENOM sur : les conditions de la sous-traitance .
Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés»