Le Parti de Gauche apporte fils Soutien déterminer un Philippe Billard, syndicaliste et worker Nucléaire sous-traitant du, en butte à l’acharnement de la Société Qui l’emploie.
This société de sous-traitance de refuser d’Appliquer les décisions de l’Diverses Inspection du travail, du ministère des prud’hommes et.
Philippe Billard, en syndicaliste CGT Tant au Québec, Joue le rôle de Lanceur d’Alerte en «ayant le courage de la dégradation croissante Dénoncer des conditions de Travail, la montée du stress au quotidien, les Problèmes de Santé de plus en plus nombreux et de plus en plus des tombes, par vécus Salaires des ERP du nucléaire et en Particulier Ceux de la sous-traitance.
Le Parti de Gauche dénonce la Répression syndicale Qui s’exerce sur Philippe Billard et Appelle SES militants un signataire la pétition de Soutien à Philippe Billard.
Le Parti de Gauche Exige l’application du Jugement des prud’hommes de Rouen Qui imposer le retour au Travail de fils Philippe Billard sur poste initial et le dédommagement de la part de Salaire et nombres premiers de perdue.
Le Parti de Gauche Condamné la Politique d’externalisation de travaux de maintenance sur les sites de Nucléaires à des entreprises Qui ne s’intéressent qu’au profit et délaissent les Problèmes de Sécurité.
Il revendique service des Nations Unies Véritable public de l’Energie, AVEC public Statut Pour Tous les salaires, UNE Formation professionnelle Véritable Pour Tous et Qui prenne en Compte la Sécurité des Salariés Comme majeure préoccupation UNE et efficace.
Suite article : http://www.lepartidegauche.fr/editos/arguments/2889-non-a-la-repression-syndicale-ni-dans-le-nucleaire-ni-ailleurs
La Voie des sous-traitants de l’industrie Nucléaire …