Quand les exploitants nucléaires EDF / Orano / CEA et…leurs partenaires privés du « COPSAR » s’organisent pour mettre les salarié-es de toutes les entreprises sous-traitantes en concurrence entre eux pour encourager la moins-disance .
Ne pas faire bénéficier des avantages sociaux des agents statutaires, l’ensemble des salarié-es de la sous-traitance, voilà l’objectif principale et tout naturellement faire engranger des profits record à ces entreprises…est-ce comme cela à votre avis, que l’on améliore, le niveau de sécurité et sûreté ? Est-ce loyal,moral ?
Les services des achats EDF évoque dans le doc ci-dessous, toutes les subtilités et les pièges juridiques à éviter pour organiser légalement « la précarité » au sein la filière.
Quels est la différence entre : Prêt de main d’œuvre – Mise à Disposition ?
Le saviez-vous ? Les grandes Organisations Syndicales d’EDF (FO/CFDT/CFE-CGC et CGT) sont largement informés et consultés sur ces divers projets, pour nous précariser tous, aux mépris de nos vie, de nos familles, de la sécurité et sûreté…en conclusion R-éveillez vous !
Le document : 1.2 – Mise à disposition de personnel – Prêt de Ma-2