Nous avons lu sur le site www.latribune.fr cet article intéressant sur l’inquiétude grandissante des Français pour les dépenses de santé . Après la reforme des retraites , la réforme de la médecine du travail en cours , la diminution du remboursement des soins !Les complémentaires vont augmentées .aie aie
Extraits de presse :
« La santé n’a pas de prix, mais elle a un coût. »
Etre en bonne santé est, en effet, l’une des principales angoisses des Français.
Pour 71 % d’entre eux, avoir une bonne qualité de vie signifie d’abord vivre longtemps en bonne santé, alors que seuls 56 % pensent que c’est avoir des ressources financières. Résultat de cette inquiétude grandissante ?
« Les frais des complémentaires santé ont progressé entre 2000 et 2009. Pour les retraités, cela représente 1.280 euros par an, soit en moyenne, un mois de leur retraite. Jusqu’où le prix est acceptable pour le client ? »
Lire l’article : http://www.latribune.fr/vos-finances/assurance/sante/20101117trib000573550/les-francais-sont-de-plus-en-plus-preoccupes-par-leurs-depenses-de-sante.html
« Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir ».
Si le battement d’aile d’un papillon peut modifier le climat ALORS un petit clic sur un mulot peut réorienter des choix politiques … Participez à la vie de ce blog commentez les articles pour réussir ensemble …
(Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)