Le sous-préfet de Chalon interpellé par des grévistes…

    Mercredi après-midi, alors qu’il tenait une conférence de presse sur les travaux en cours sur la R.C.E.A., le sous-préfet de Chalon : Jean-Noël Humbert, a été interpellé par une petite cinquantaine de syndiqués C.G.T. et C.F.D.T. d’E.D.F., G.D.F., R.T.E. etc. en grève.

    Lors de cette entrevue, qui n’était en aucun cas prévue, M. Daniel Fudala, membre de l’U.D.-C.G.T. et responsable syndical chez R.T.E,, s’exprimant au nom des grévistes, a rappelé les raisons de cette journée d’action.  » Il est hors de question, pour nous, de voir remis en cause les régimes spéciaux… faites remonter le message  » tel a été la teneur du discours des grévistes.
    Des grévistes qui ont également expliqué que cette remise en cause n’était que le prélude à une autre opération : la privatisation des services publics.  » L’Etat se désengage de plus en plus et, dans le même temps par exemple, on apprend que Poutine aimerait que Gazprod prenne 15% des parts de G.D.F… « 
    Après lui avoir remis un tract (lire ci-dessous), la grévistes sont repartis non sans avoir eu l’assurance que le  » message  » remonterait bien !
    Cela étant, voici le tract qui a été remis à M. Humbert :
    Aucune baisse de régime dans la mobilisation…

    suite article : http://www.montceau-news.com/social/le-sous-prefet-de-chalon-interpelle-par-des-grevistes-124.html


    et vous , vous en pensez quoi ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.