EDF ne sera plus client d’Eurodif …

    EDF/Eurodif le divorce …

    Nous avons lu sur le site http://www.ledauphine.com cet article qui fait suite à la visite hier sur le site d’Eurodif du nouveau ministre de l’Énergie , Mr Besson . L’emploi ne serait pas menacer ainsi que pour les sous-traitants…affaire à suivre

    Extraits de presse :

    Beau discours, sauf que dans la même conférence de presse, il confirme que les deux protagonistes n’ont pas encore signé le compromis permettant à Eurodif de fonctionner jusqu’en 2012 (« Je suis très optimiste de voir cet accord opérationnel dans les prochaines semaines ») et révèle qu’EDF ne sera plus client d’Eurodif…

    Non, le(s) conflit(s) entre les deux « champions » ne sont pas terminés. C’est bien pour cela que l’État a tranché, voyant l’échéance du contrat – 31 décembre 2010 – approcher. Éric Besson le reconnaît : « L’idéal eut été que les deux entreprises se mettent d’accord. Ça n’a pas été possible ». Il n’y aurait cependant « pas d’ultimatum »…

    Lire l’article : http://www.ledauphine.com/drome/2010/11/26/eric-besson-revele-qu-edf-ne-sera-plus-client-d-eurodif

    «  Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir  »

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

    Et vous qu’en pensez vous ?

      1 comment for “EDF ne sera plus client d’Eurodif …

      1. Franck
        27 novembre 2010 at 15h00

        Eurodif et Areva chantres de la concurence sont pris a leur propre piege… La grande maison du nucleaire essaye d’imposer sa propre concurence a EDF. Mais EDF est de par le droit commercial de choisir quel fournisseur il desire pour son combustible. Ca plait pas a AREVA, tant pis alors… Ils en ont surement marre d’etre arnaqué de longue…

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.