EDF accusé de priver les plus pauvres du tarif social…

    Nous avons lu dans LE MONDE .FR cette article intéressant sur les pratiques social d’EDF …oh putain ! et ce n’est que le début !

    Ils ont la solution pour rentabiliser aux mieux et toujours plus …faire du nucléaire LOW-COST …prêt de chez vous !

    Nous en savons quelques choses nous les sous-traitants d’EDF!


    Extrait de presse :

    C ‘est une accusation dont EDF se serait bien passé. Le fournisseur d’énergie aurait privé les plus défavorisés du tarif social, affirme Le Parisien/Aujourd’hui en France.

    Le quotidien relève que « sur les quelque 3 millions de titulaires de la CMUC, seuls 20 % ont obtenu le tarif social de l’électricité ». Et d’ajouter que « le nombre de bénéficiaires est en chute libre, il est passé de 940 000, fin 2009, à 650 000 à la mi-2010 ».

    EDF reconnaît ainsi avoir privé 6 000 foyers par an depuis 5 ans, soit 30 000 ayants droit du tarif social.

    Lire l’article : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/09/20/edf-accuse-de-priver-prive-les-plus-defavorises-du-tarif-social_1413406_3224.html

    Ainsi va la vie dans notre pays où les colères et injustices qui existent, demeurent bien profondément enfouies devant l’État.

    Et vous qu’en pensez vous ?

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

      0 comments for “EDF accusé de priver les plus pauvres du tarif social…

      1. Franck
        22 septembre 2010 at 1h24

        Concernant le cas de cette femme (qui a eue des ennuis de santé, et venait de perdre son travail) qui expliquait sur TF1 que EDF etait des enfoirés , pas de mystere, Etant remuneree soit par ASSEDIc ou Secu, son plafond de ressource etait tellement haut, que son dossier n’a pas ete retenu par la société chargee de decider de cette attribution de TPN. Alors avant de melanger titulaires de RSA a 450 euros, et titulaires des assedic a 90% de leur ancien salaire (soit 900 euros/mois ou 13000 euros imposables), il faudrait un peu se renseigner sur les plafonds d’attribution de cette aide energetique. Faut arreter un peu les conneries aussi. Bientot, on nous dira que c’est pas normal qu’avec un chomage a 3000 euros, on a pas droit aux APL et a la TPN, ainsi qu’a la CMU-C…

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.