Centrale nucléaire de Bugey : les syndicats interpellent leur Pdg

    Les syndicalistes du site de la centrale nucléaire de Bugey ont profité, hier, de la visite du Pdg d’EDF pour lui exprimer leurs griefs et lui faire part de leurs revendications en terme de salaires et de reconnaissance des compétences
    Il ne s’est pas dérobé. Descendu de son véhicule devant le site de la centrale de Bugey où une centaine de salariés, battant le pavé dans le froid polaire depuis une heure, oriflammes syndicales au vent, l’attendaient de pied ferme, Henri Proglio a fendu la foule des journalistes pour aller au contact des salariés.

    Et s’il n’a pas desserré les dents, l’homme qui est au cœur depuis plusieurs jours d’une tempête politico-médiatique, a patiemment écouté les revendications égrenées par Alain Bournat, secrétaire général adjoint de la CGT du site de Bugey.

    suite article : http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/2625689,179/Centrale-nucleaire-de-Bugey-les-syndicats-interpellent-leur-Pdg.html

    EDF privilégie la transmission des compétences…

    Henri Proglio, nouveau PDG d’EDF, a réaffirmé hier, à l’occasion d’un déplacement sur le site de l’Unité de formation de la Direction Production et Ingénierie de Bugey dans l’Ain, la priorité absolue accordée à la transmission et au renouvellement des compétences dans un contexte de mutation rapide et profonde du monde de l’énergie.

    suite article : http://www.enviro2b.com/2010/01/27/edf-privilegie-la-transmission-des-competences/

    et vous , vous en pensez quoi ?


      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.