Ce matin aux abords du site du Tricastin à partir de 06h45 , nous pouvons dire qu’il y a eu une belle pagaille 🙂 .
Les ronds points sud et nord , étaient filtrés par une distribution de tract .
Cela à provoqué un bouchon et à la vu de l’énervement de certains automobilistes , c’était apparemment considérable 🙂 .
Beaucoup cautionnent nos revendications , parmi vous des agents , EDF /AREVA et bien évidement beaucoup de sous-traitants (STMI /CERAP/DERICHBOURG/ INEO /SALVAREM / MSIS /ORYS / GADS / SAP / VELAN / ENDEL / WANNER / ESI / SOPROVISE et tous les autres .
Nous vous disons Merci .
Rejoignez nous !
Bravo(s) , respect(s) aux acteurs du jour ..
FEP : A+++ ( P = Protestations / P= Propositions !)
Ce mouvement de contestation des salariés POLINORSUD filiale du Groupe AREVA ( BUA) qui travaillent principalement sur EDF est la suite de propositions d’augmentation salarial . L’augmentation proposée , n’est pas au niveau de l’inflation !
Tous salaire de base doit augmenté à minima du taux de l’inflation !
Face aux mépris afficher de la direction les salariés se mobilisent ( pas assez à mon goût , nous devons mieux faire et cela rentre dans le cadre de l’amélioration continue , pour l’intérêt collectif , vous connaissez tous : )…
Nous remercions Radio MTI et Radio France Drôme /Ardèche pour les nombreux appels à la prudence aux automobilistes à l’approche du site .
A 08h00 les gendarmes étaient sur place … la circulation à repris doucement , les gens sont arrivés un peut à la bour , nos petites mains invisibles , deviennent visibles , continuons nous approchons du but !!!
La direction AREVA de la BUA et direction POLINORSUD auront telles entendus ce message ????
Où est passer la prime IPS , depuis 2007 ?
Nous l’exigeons !
Votre mépris , nous indignes !…
PS :
Le nombre de visiteur augmente . Des commentaires pertinents , laissez le votre .
Nos enfants seront fiers de nous ! NON au nucléaire LOW-COST .
NON, à la dictature patronale!
NON,au nucléaire LOW-cost!
Respect et dignité aux nomades du nucléaire
Soutien à vous tous! on lâche rien
Il est ou le chevalier normand sur le tract ?
La CGT n’existe plus chez PNS ?
Si dany le rouge la CGT existe bien à PNS
et c’est Jean-Luc B qui tire vers le haut avec l’aide des autres syndicats
@+
l’adrénaline monte,
la colère aussi!!!!!!!!!!!!
demain vous verrez le pire , allons-y !!!
Tous la main dans la main ,
jusqu’à la meilleur de nos revendications….
Bonjour a tous,
Je tiens quand même a vous rappelez que lorsque nous recherchons a vous soutenir nous ne sommes pas toujours bien venu , alors je veux bien mais en tant que représentant du personnel au niveau national , je trouve facile de ne pas voir, ou vouloir apercevoir notre travail.
merci au représentants CFDT Polinorsud de prendre contact, nous attendons toujours de vos nouvelles
Salut gilles , merci pour votre soutien Je transmet à notre DSC votre remarque . Encore merci et à très bientôt …
Daniel bravo camarade continuer a aller en dehors des barbelées la seul façon de de faire entendre devenir visible et n’hésiter a parler de vos conditions de travail certains seront surpris dites leurs que leurs sûreté et en jeu si nous continuons a être mépriser
la solidarité de demain sera quand tous les salariés de toutes les sociétés auront le courage de dire stop à nos patrons qui nous rendent esclaves. UNION ET REVOLUTION
je travaille egalement dans une central nucleaire. nous sommes actuellement en arret de tranche et l’arret de tranche se passe tres mal pour ma part nous sommes en sous effectif donc nous avons le double de travail a faire et donc le risque et multiplier pour nous echaffaudeur.. qui bien sure nous ne sommes pas payer en consequence des risque que nous encourons tout les jours.
tout augmente sauf notre taux horaire. aucune prime IPS n’est verser depuis cette année. auncune discussion et possible et nous sommes solidaire avec nos collegues POLINORDSUD!!!!
Question : Que faisait certaines personnes de PNS à l’intérieur de la centrale,alors que la plupart des gens ne sont entrés qu’à partir de 8 h00 ? Ils doivent surement avoir de bonnes raisons,un salaire correct,trop d’argent,des vues pour monter en grade? Par contre ,il ne faisait pas froid pour aller manger les petits fours à l’occasion des voeux de la BUA!Et le pire,c’est que dans cette bande,il y a des salariés qui bouffent du patron à longueur de journée
Soyons fiers salariés d’avoir participer a ce bazard. Il manquait un peu de locaux…. mais attention quand on a le pied dans la m…. quand on se réveille c’est déja trop tard. Alors ne critiquer pas ceux qui sont sortis ce matin eux au moins ils ont eu le courage de le faire.Et même si on a eu froid cela valait le coup