AREVA CI + 0,23% 327,50 €

    Areva s’allie à Alstom pour deux EPR en Inde

    Nous avons lu dans Investir.fr cette article intéressant sur une alliance Areva /Alstom

    Extrait :

    Le groupe nucléaire Areva SA a signé un partenariat avec Alstom SA pour un contrat potentiel portant sur la construction de deux réacteurs EPR en Inde, rapporte lundi La Lettre de l’Expansion sans citer ses sources.

    Lire la suite  : http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/areva-s-allie-a-alstom-pour-deux-epr-en-inde-282008.php

    Et vous qu’en pensez vous ?

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

      0 comments for “AREVA CI + 0,23% 327,50 €

      1. Franck
        13 septembre 2010 at 13h15

        qu’est ce qu’ils vont prendre des contrats pour des EPR, ils sont meme pas foutus de realiser et de mettre en service ceux deja en construction… AREVA, c’est comme AIRBUS, des contrats signés, mais jamais de produit fini en etat de marche… EPR est juste un proto jamais abouti, et quand Flamandville et en finlande, il y aura un gros pepin, on va bien rigoler… Car des pepins il y en aura, avec bouygues et son radier en beton qui fissurea peine sec, Les problemes deja mis a l’index sur la gestion des incidents par informatique par l’autorité competente… Enfin, l’Inde c’est loin, si ca pete, on aura moins de retombees. Flamandville, c’est pas pareil…

        Quand est-ce qu’ils comprendront qu’on doit utiliser des systemes deja perenes et pas des systemes non testés qui risquent de nous peter a la gueule au moindre soucis, et surtout fabriquer sans essayer de grapiller des euros sur ce qui est essentiel?

        Bienvenue dans le monde AREVA, ou tout est une question de s’en mettre plein les poches…

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.