Anne Lauvergeon contre l’entrée d’EDF au conseil de surveillance d’Areva…

    Nous avons lu sur le site http://www.lemonde.fr cet article intéressant sur la déclaration de la présidente du groupe AREVA qui s’oppose fermement à l’entrée d’EDF au conseil de surveillance du groupe .Par contre une possible montée au capital ok . Affaire à suivre cela promet !!!

    Extraits de presse :

    Fin juillet, l’Elysée avait annoncé que l’éventualité d’une montée d’EDF au capital d’Areva serait « examinée », parallèlement à l’augmentation de capital du groupe nucléaire prévue « avant la fin de l’année »

    « Si EDF avait une place dans la gouvernance d’Areva, c’est-à-dire en pratique un administrateur ou deux, immédiatement tous les concurrents d’EDF, (…) tous les électriciens qui sont nos clients, considéreraient qu’il n’y a plus exercice de la libre concurrence », a-t-elle affirmé…

    Lire l’article : http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/11/24/anne-lauvergeon-contre-l-entree-d-edf-au-conseil-de-surveillance-d-areva_1444487_3234.html

    «  Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir  »

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

    Et vous qu’en pensez vous ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.