Adieu les Verts, bonjour à Europe Ecologie-Les Verts…

    Nous avons lu sur le site WWW. LADEPECHE.FR cet article très intéressant sur la naissance du parti Europe Écologie-Les Verts …Nous souhaitons tous nos vœux de prospérité à la famille . Et maintenant au boulot !

    La durée de vie des centrales , le vieillissement des matériaux , les déchets , les réacteurs du futurs , ok .

    Nous espérons tous ici , une prise de position ferme sur les sous-traitant  (les invisibles) de cette industrie . Les hommes et femmes fondent beaucoup d’espoir en vous , pour l’amélioration des conditions de travail et le suivi sanitaire de chaque intervenant . Affaire à suivre …

    Extraits de presse :

    Finis les Verts. Hier en fin d’après-midi, le parti créé en 1984 s’est auto-dissous lors des « Assises du rassemblement des écologistes » à Lyon pour fusionner avec Europe Ecologie, créé à l’occasion des élections européennes de 2009. Le rassemblement Europe Ecologie-Les Verts, avec l’ambition affichée d’être un jour majoritaire, a réuni presque toute la famille écologiste pour cette naissance officielle…

    Ce rassemblement, « Dany l’a rêvé, nous l’avons réalisé avec l’extraordinaire contribution de Cécile », a souligné Eva Joly, ovationnée lors de son intervention où elle a salué un « moment historique, synonyme d’espoir pour les citoyens »…

    Lire l’article : http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/14/947569-Adieu-les-Verts-bonjour-a-Europe-Ecologie-Les-Verts.html

    Si le battement d’aile d’un papillon peut modifier le climat ALORS un petit clic sur un mulot peut réorienter des choix politiques … Participez à la vie de ce blog commentez les articles pour réussir ensemble …

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

    Et vous qu’en pensez vous ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.