40ème jour AT2 VD3…

    40ème jour (rugissant)

    La fin de la GI est toujours pour vendredi …

    On peut toujours lire au SAS 8m (3ème jour) :Toi qui pénètrent en ce lieu …Abandonne toute espérance.. A Saint Étienne c’est : Bienvenue dans le chaudron !

    J’ai entendu dire ce matin que à l’Atelier Chaud des déchets sont entreposés et stockés , des déchets identifier à risque alpha et > 2Msv …la personne précisée qu’il n’y avait pas de détection incendie a l’endroit de stockage des déchets !!!

    Où en sommes nous dans la gestion des déchets ? Le BAC est-il équiper d’une balise atmosphérique qui surveille l’alpha au niveau de la compacteuse ? Comme il manque pas mal de matériel depuis le début de l’arrêt …

    Le retard sur l’arrêt serait de 7 jours par rapport au planning !

    Vigilance , vigilance les gars …

    Nous attendons impatiemment l’adhésion à notre action des copains de VELAN / SOPROVISE/ALSTOM /PREZIOSO / SIGEDI/ ASSYSTHEME /DERICHEBOURG/ CERAP/SALVAREM / CIM et tous les autres…

    Info du W-E :

    Lire dans la page d’accueil l’appel lancer pour un rassemblement des Représentants du Personnels des entreprises sous-traitantes . Faites vous connaitre .

    S’intéresser à notre action est beaucoup plus facile que l’on ne le croit. Alors dite le autour de vous , parce-que si ça s’ébruite , cela donnera des idées à certains !

    NAO = 0 ont ce moquent de nous , non ? Lire :EDF achète la paix sociale…

    et vous il se passe comment votre arrêt ?

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.