Un partenariat qui ce complique AREVA / DERICHEBOURG

    Sur le site de TRICASTIN un partenariat entre la société POLINORSUD titulaire du contrat logistique et DERICHEBOURG doit s’appliquer au début de la nouvelle année …

    Les règles du jeux présenter en début de partenariat aux salariés ne sont plus respecter !!!

    Les MAD se transforment en proposition de CDI ?

    Les copains et copines ce trouvent pris en OTAGES !

    Ils vont laisser des plumes , les acquis sont remis sur la table pour être revu à la baisse …

    Quels seront les prochaines activités que la société POLINORSUD laissera à ce partenaire qui nous met TOUS , TOUT SIMPLEMENT en CONCURRENCE ?

    Le bison veux la place , à nous de nous mobiliser … <!– /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent: » »; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family: »Times New Roman »; mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;}

    Cette situation n’a d’autre finalité que d’augmenter notre désarroi et notre volonté de défaire ce type de procédé aussi affligeant qu’indigne de notre qualité d’être humain.

    L’année 2010 à TRICASTIN EDF s’annonce très tendu une fois de plus … (lire également dans blog situation des copains à AREVA )

    Cette cascade de sous-traitance à atteint ces limites et devient dangereux pour les populations avoisinantes… cette course aux profits ne peux que nous mener à un GRAVE ACCIDENT ?

    Mais , aprés l’accident il sera trop tard !!!

    Nos dirigeants d’entreprise et politique de tous bord ce moquent SIMPLEMENT de nous !

    vue sur le net : http://www.youtube.com/watch?v=XZC_37m2LYg

    faites passer l’info

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.