Tricastin : Des locaux neufs pour les prestataires du site…

LES FAITS : Un bâtiment destiné à accueillir les entreprises sous-traitantes a été inauguré avant-hier

C’est un lieu qui se veut « agréable », et dont la vocation est « d’améliorer les conditions de travail des prestataires ».
C’est la substance du bref discours prononcé par Laurent Delabroy, directeur du centre nucléaire de production d’électricité (CNPE). Le patron du site du Tricastin inaugurait avant-hier, un nouveau bâtiment construit en panneaux de béton préfabriqués.

Il a procédé à la coupure du ruban rouge en présence de Pierre Turbessi, directeur régional de l’Immobilier Méditerranée, qui a assuré la réalisation de cet édifice d’un étage.

Le bâtiment compte vingt-neuf bureaux équipés d’un mobilier neuf, une grande salle de réunion de 35 m 2 , de huit boxes entreprise et autant en bureaux associés. On y trouve également deux ateliers. L’ensemble est réparti sur 965 m 2 de surface.
L’investissement a coûté 1 M€. Cette nouvelle construction permet au CNPE « d’améliorer l’état de ses installations, pour mieux accueillir ses prestataires et pérenniser l’outil de production ».

Le bâtiment répond aux normes de la réglementation thermique 2 005 pour ce qui est de la climatisation et du chauffage.
La supervision du chantier avait été confiée au bureau d’étude Paul Volant Ingénierie.
Les travaux se sont étalés sur sept mois. Soit une vitesse d’exécution rapide, et ce, malgré « les contraintes inhérentes à un site industriel » de la catégorie du Tricastin.
L’inauguration a aussi donné lieu à une visite aux allures d’inspection. « Les conditions sont satisfaites, maintenant, il faut faire vivre tout ça », a lancé Laurent Delabroy. Il a ensuite remercié les conducteurs de travaux.

suite article : http://www.midilibre.com/articles/2010/04/02/VILLAGES-Des-locaux-neufs-pour-les-prestataires-du-site-1173369.php5

et vous , vous en pensez quoi ?

1 comment for “Tricastin : Des locaux neufs pour les prestataires du site…

  1. 5 mai 2010 at 14 h 13 min

    Pourquoi, ils étaient mal "logés" nos chefs ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.