Risques sociaux, sanitaires et économiques pour les salarié-es de la sous-traitance !

A l’invitation du Collectif Halte Aux Nucleaires Gard (CHANG) nous participerons aux débats : risques sociaux, sanitaires et économiques pour les salarié-es de la sous-traitance !

Notre objectif :

Nous nous mobilisons pour que les projets de réforme en cours dans l’industrie nucléaire soient réellement discutés par tous.

Pour cela, les salariés de la sous-traitance doivent prendre toute leur place dans les débats et réunions publiques futures (VD4/Démantèlement).

Les salariés de la sous-traitance, ne doivent pas remettre à d’autres le soin de décider de leurs conditions de vie et de travail.

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.