Vidéo de l’audition de l’ASN par l’OPECST

Nous remercions Mr Cedric VILLANI premier vice Président de l’OPECST d’avoir posé nos questions,mis en ligne sur la plateforme aux sujets des conditions de la sous-traitance (à 02h09m15). Nous attendons impatiemment les réponses écrites de l’ASN. Bon visionnage

Améliorons nos conditions de travail pour faire progresser le niveau de sécurité et sûreté de toutes nos installations

Nous le valons bien 👏

La sûreté nucléaire et la radioprotection en France en 2018

L’Autorité de sûreté nucléaire présente son Rapport sur l’état de la sûreté nucléaire et de la ­radioprotection en France en 2018.

Ce rapport est prévu par l’article L. 592.31 du code de l’environnement.

Il a été remis au Président de la République, au Premier ministre et aux Présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale, en application de l’article précité.

http://Rapport de l’ASN 2018

Les chapitres du rapport annuel 2018

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne.«Paiements PayPal Sécurisés» 

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺

1 comment for “Vidéo de l’audition de l’ASN par l’OPECST

  1. nsa
    18 juin 2019 at 20 h 23 min

    Autorité indépendante de la Sûreté Nucléaire ? ehehe ça sonne pas si mal en plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.