Une vague fantôme #Covid19 à Belleville ? Et ailleurs c’est mieux ?

Alors que le site EDF de Belleville réalise la VD3 de la Tr1, nos collègues sur place alertent sur de nombreux cas positifs à la Covid19.

Nous savons que : le chantier MAEVA est à l’arrêt depuis le 1er juillet (que beaucoup d’intervenants sont des travailleurs détachés et rappelons qu’ils sont les premières victimes du modèle néolibéral ).

Plusieurs opérations de désinfections ont été réalisées dans les vestiaires de la tranche 1 (les vestiaires féminins aussi ? Le produit utilisé est bien virucide ?) mais aussi au niveau de la base vie des entreprises sous-traitantes…est-ce suffisant ? Non ! Non et non !

EDF DOIT TESTER TOUS LE MONDE  

SEUL MOYEN EFFICACE DE PRÉVENTION RESPECTUEUX DE TOUS LES SALARIE-ES POUR STOPPER LA PROPAGATION DU VIRUS 

A ce jour 12 cas à (minima) sont avérés et plusieurs de nos sources sur place, évoquent un nombre bien > à 40 de cas positifs. L’inquiétude grandit pour l’ensemble des intervenants sachant que les gros travaux (G-I) démarrent le 08/07…

N’oubliez pas non plus,que plusieurs lettres de suite d’inspection de l’ASN soulèvent de très nombreux écarts aux règles d’exploitations à : l’organisation de la sous-traitance, sa gestion et sa surveillance sont désastreuses. Est-ce enfin la fin de l’organisation « mafieuse » des PGAC ou GMES sur le parc ?  

‼️ Nous appelons l’ensemble des intervenants à respecter les consignes générales de sécurité sanitaire et gestes barrières où que vous vous trouviez ‼️

Les sites de Paluel et de Penly retiennent toute notre attention…

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

28 178 497 visiteurs depuis 5 Novembre 2009
2 visiteurs sur le site actuellement
2 747 visiteurs aujourd'hui.