Un « grand carnage » en marche à Dampierre ?

Merci aux collègues sur place pour toutes ces précieuses informations qui prouvent bien l’URGENCE d’arrêter ce dumping et méthodes de managements dévastateurs !

Quelques explications sur le dramatique accident du travail de notre collègue,aujourd’hui amputé d’une partie de sa jambe. Nous rééditons tout notre soutien à notre collègue, sa famille et ami-es.

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition♡☺

2 comments for “Un « grand carnage » en marche à Dampierre ?

  1. arlette
    10 juin 2019 at 20 h 41 min

    la classe dirigeante doit être indignée devant tous ces faits ? Le défenseur des droits également ainsi que l’opinion publique ? les salariés aussi ? Toutes et tous ?

    • VIVA ZAPATTA
      24 juin 2019 at 14 h 41 min

      Viva Zapatta, mettre à la tête de cette entreprise des anciens officiers de l’armée nationale qui n’ont aucune culture de la sureté et de la sécurité et qui on été instruit à l’école du crime et de la lacheté, faut pas s’étonné du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.