Transparence et démocratie à Orano D&S ?

Nous avons le plaisir de partager avec vous la lettre adressé à Gilles R suite à sa «mise à pied 5 jours sans salaire» du Président Monsieur Christophe PAUL et de la rapporteure Madame Barbara POMPILI de la Commission d’Enquête sur la sûreté et la sécurité des installations nucléaires…

Nous repartageons à nouveau l’audition «sous serment» du 17/05 des membres de l’Association qui ont répondu aux nombreuses questions sur la sous-traitance.

Fin octobre le gouvernement se positionnera dans le cadre du Programme Pluriannuel de l’Énergie et décidera nous l’espérons des futurs conditions de travail des salariés sous-traitants de cette filière qui demain participeront à la production d’électricité d’origine nucléaire et aux activités de démantèlements ?

Pétition de soutien en ligne https://www.change.org/p/association-ma-zone-contr%C3%B4l%C3%A9e-mise-%C3%A0-pied-5-jours-pour-avoir-t%C3%A9moigner-sous-serment  allons jusqu’à 5 k 😉

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺

1 comment for “Transparence et démocratie à Orano D&S ?

  1. Exosphene
    26 septembre 2018 at 21 h 13 min

    Il en aura fallu du temps aux membres de l’assemblée, pour venir apporter son soutien à Gilles, mais qu’est ce qui a bien pu se passer pour qu’ils finissent par bouger ?
    C’est tout de même terrible d’être obligé de se battre pour prouver des évidences.
    Reste à voir si maintenant Orano va se plier au point de vue des membres de l’assemblée nationale ou persister dans son interprétation très personnelle de la loi.
    Cela est une autre affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.