Quelqu'un va-t-il nous entendre ?

Encore une chose qui m’énerve dans les infos de la semaine! Catastrophe!
Madame Lauvergeon n’est pas sure de garder sa place.
Sarko,oh excusez-moi, Mr le président, s’inquiète des élections régionales!
Le patron d’EDF ne sais plus combien il gagne à la fin du mois!
Par contre ,nous informons tout le monde des dérives qu’il existe dans notre milieu et rien ne transpire dans les médias.Des journalistes se sont intéressés à nous ,un peu comme les bébés phoques sur la banquise,juste une fois dans l’année pour vendre un peu plus de quotidiens!
Les syndicats parlent de la retraite,des pénibilitées etc…etc mais personne ne parle de ces putains de prestataires du nucléaire.
Même un grand syndicaliste ne semble pas savoir que contrairement à ce qu’il dit ,ce sont les prestataires qui prennent de la dose et pas les salariés d’EDF!
Même un quotidien que j’ai contacté,après avoir retransmis mes infos ,à eu un curieux problème de communication!

Comment faut-il faire pour se faire entendre?
Faut-il être terroriste?
Extraterrestre?
Quelqu’un va -t-il nous entendre?

C’est pourtant simple ,nous aimons notre boulot,nous ne sommes pas assez payés,nous n’avons plus les moyens de vous assurer la sûreté des centrales nucléaires, nous sommes les premiers écolos de France car nous savons que les risques dépassent le fait de bouffer des produits Bio

Journalistes,politiques,écolos et autres essayez de venir nous parler et vous pourrez vous rendre compte que depuis pas mal de temps vous racontez des conneries!
Même si vous pensez que je suis un farfelu parmi tant d’autres,la réponse arrivera quand un réacteur explosera!

Merci de nous distribuer des pastilles d’iode,vous savez comme moi que cela ne servira pas à grand chose,mais vous avez bonne conscience et vous dormez tranquille!!!!!

3 comments for “Quelqu'un va-t-il nous entendre ?

  1. 7 mars 2010 at 21 h 52 min

    Beaucoup y croient,mais la peur du lendemain l'emporte sur l'envie et vous devez continuer de cette façon sur le blog et la Normandie, grande région du nucléaire,vous soutient et l'histoire à déjà prouvée que la libération était venue par cette région.+ de 3000 visiteurs,c'est plus que pour le roi nicolas premier au salon des animaux de la ferme! (plusieurs sens au mot ferme)

  2. 6 mars 2010 at 20 h 53 min

    Je craque un peu mais j'ai l'impréssion que nous sommes pas beaucoup à y croire!!!!

  3. 6 mars 2010 at 20 h 36 min

    Nous allons y arriver , regarde le nombre de visiteurs 3000, je pense que notre information diffuser sur ce blog est honnête et elle commence à interpeler , fait réfléchir … c'était le but rechercher , alors continuons , utilisons les moyens de communications à dispo (FACEBOOK / TWITTER etc etc) et et … Merci DIDO pour la franchise de tes articles .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.