Pour l’intérêt général : Art 4 du statut des IEG

Accueil très chaleureux de Mathilde Panot et Ugo Bernalicis hier à Gravelines des salariés en grève de OMS et DAHER pour échanger sur leurs conditions de travail. 

Des témoignages sur la situations très préoccupantes sur place : nettoyage , désinfection « risque Covid » ,volume de linge sale contaminé à laver , utilisations des travailleurs intérimaires et salariés Orano D&S/ Nuvia pour remplacer les grévistes , activité de radioprotection , gestion des magasins pièces de rechanges et outillages plus que dégradé au 14ème jour de grève … A qui profite cette situation ?

La sécurité et sûreté nucléaire à EDF c’est l’affaire de l’ensemble des salariés de la sous-traitance . Le mépris des patrons maquignons des entreprises extérieurs doit cesser . Nous exigeons comme le revendique la Fédération SUD Énergie l’application immédiate de L’art 4 du statut des IEG pour ramener la sérénité sur l’ensemble du parc.

LES MIETTES C’EST POUR LES PIGEONS !

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.