Plusieurs agents de «Voyelles» atteints par un mal mystérieux…

    Titre : CHARLEVILLE-MEZIERES (Ardennes). Plusieurs sections de la médiathèque, place Jacques-Félix, sont fermées depuis dix jours…

    Nous avons lu sur le site WWW.LUNION.PRESSE.FR cet article intéressant.

    Les usagers et salariés de la médiathèque de Charleville-Mézières se plaignent  de problème respiratoires et cutanés .Des analyses bactériologique serait en cour …

    Nous vous rappelons que la mise en danger d’autrui est condamné par la loi à de l’emprisonnement et une forte amende . L’employeur doit garantir la sécurité et santé des ses salariés , si non  !!!

    Cela nous rappel une situation similaire à Cadarache  en  mars 2010 sur des expertises de fûts (exotique)  : https://www.ma-zone-controlee.com/?p=1709

    Extraits de presse :

    Plusieurs sections de la médiathèque, place Jacques-Félix, sont fermées depuis dix jours. Plusieurs agents, ainsi que des lecteurs, se plaignent de problèmes cutanés et respiratoires. Des analyses bactériologiques sont en cours…

    Moisissures et plaques rouges

    Certains agents qui travaillent dans ces salles ont développé des « plaques rouges » sur différentes parties du corps.

    Principe de précaution

    En attendant d’en connaître les résultats, le principe de précaution prévaut…

    Sans vouloir s’étendre sur les problèmes techniques rencontrés, Alain Rouchette précise toutefois que le réseau de ventilation est en cause et « en cours d’expertise »…

    Lire l’article : http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/plusieurs-agents-de-%C2%ABvoyelles%C2%BB-atteints-par-un-mal-mysterieux

    «  Les vérités que l’on aime le moins à entendre sont souvent celles qu’on a le plus besoin de savoir  »

    Si le battement d’aile d’un papillon peut modifier le climat ALORS un petit clic sur un mulot peut réorienter des choix politiques … Participez à la vie de ce blog commentez les articles pour réussir ensemble …

    (Ici nous respectons la loi sur les droits d’auteur et le travail de la presse et des journalistes professionnels)

    Et vous qu’en pensez vous ?

      1 comments for “Plusieurs agents de «Voyelles» atteints par un mal mystérieux…

      1. nerhu
        15 novembre 2010 at 17h41

        Après avoir été des bêtes à REM sur EDF, nous voici rats de laboratoire sur AREVA. Imaginez qu’AREVA NC Pierrelatte (reçoit) des fûts sans spectre de la part d’un fournisseur, après AREVA sans ce soucier de savoir ce qu’ils contiennent, les envoient à nos agents pour reconditionnement. Bilan 3 salariés pris de malaise 2 PNS et 1 STMI. Ou va-t-on ? Sommes-nous les cobayes d’AREVA ? Suivi médicale médiocre suite à l’incident ! Arrêtez de vous prostituez pour ces proxénètes AREVA ou EDF, votre santé est plus importante que leurs profits

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.