Patrice Girardier (Ex Polinorsud) : Plus jamais ça !

Patrice Girardier est adhérent du collectif Ma Zone Contrôlée, il a développé un cancer de la thyroïde et subit son ablation.

Salarié de la filière nucléaire,nous le soutenons depuis le début de son affaire en justice pour « Licenciement » suite à la déclaration d’inaptitude médicale par la médecine du travail .Cerise « confite » sur le gâteau, il y a tenez-vous bien, impossibilité de reclassement pour le groupe Areva – Orano dans le groupe ! Que font les syndicats du groupe et ceux de son entreprise…?

Lettre de licenciement Orano : Comment Orano donne toute sa valeur à Patrice G !

 entretien yonne lautre + Communiqué de presse Patrice Girardier

Pour vous faire votre avis sur ce cas, nous publions ci-dessous de nouvelles pièces qui n’en doutons pas, vous interrogerons tout comme nous, sur ces lamentables méthodes au sein de la filière nucléaire…

A qui profite le crime ? Jusqu’à quand ?

https://issuu.com/associationmzc/docs/plainte_asn_260918

L’employeur est tenu par la loi de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale de ses salariés (article L. 4121-1 du Code du travail). L’employeur ne doit pas seulement diminuer le risque, mais l’empêcher…

Les services de l’État son également saisi de cette situation…Patrice n’a toujours pas à ce jour,de retour des services de Madame Agnés BUZIN…

Comment nos détracteurs peuvent-ils en toutes honnêtetés, défendre encore ces comportements qui vont vous en conviendrez chers lecteurs, à l’encontre de la déontologie et l’éthique même de (grand) groupe digne de ce nom ?

Les membres et adhérents du collectif Ma Zone Contrôlée ne seront jamais complice de pareils pratiques.

C’est bien ce qui fait notre différence aujourd’hui avec les autres, qui prétextent défendre pourtant l’intérêt des salarié-es de la filière MAIS avant toute chose, surtout leurs propres privilèges.

Rejoignez nous pour militer à nos côtés, afin que la transparence et la démocratie au sein de cette industrie ne soit pas qu’illusoire !

Il est toutefois facile de comprendre que ce n’est pas au sein même de nos entreprises que nous arriverons à changer nos conditions de travail,mais bien en unissant l’ensemble des autres salarié-es d’entreprises sous-traitantes exerçants les mêmes métiers que nous, pour qu’à la fin,tous ensemble enfin,tous y gagner durablement.

« Rien n’arrêtera une idée dont le temps est venu. »

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.