Orano Narbonne plus de 46 jours de grève !

Ils attendent quoi nos collègues sous-traitants de Malvesi pour exiger aux cotés des grévistes la ré-internalisation de : #Radioprotection #Maintenance #Logistique #StopGreveProcuration 

Que font et où sont les élu-es des O-S des entreprises sous-traitantes sur place pour organiser les salarié-es ?

Les ouvriers du site de production de l’usine Orano-Malvesi, près de Narbonne, se sont mis en grève le 16 Octobre dernier pour exiger la fin de la sous-traitance de la maintenance et permettre à tous les intervenants dans l’usine de bénéficier du même statut, et pour faire valoir la pénibilité du travail de nuit. Après une grève très suivie du 16 octobre au 02 novembre, la direction a multiplié les méthodes de patron-voyou et suspendu le contrat de travail de 80 salariés pour diviser les ouvriers. Un point sur la situation par Vincent Morgan, délégué CGT de l’usine interviewé par Vincent Duse de la CGT PSA Mulhouse.

N’hésitez pas à les soutenir en contribuant à la caisse de grève en ligne : https://paypal.me/pools/c/8u0p3BRT63

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique Don / Adhésion « helloasso »

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.