Nucléaire LOW-COST ni ici , ni ailleurs !

Qui sont aujourd’hui les irresponsables-responsables de cette situation devenue nuisible à toutes et tous ? Les salarié(e)s statutaires ? Les salarié(e)s de la sous-traitance ? Les directions d’entreprises extérieurs ? Les Directeurs des sites ? Les diverses Organisations Syndicales ? Politiques ?

Finalement, c’est qui le danger, le(s) lanceur(s) d’alerte(s) où celui qui ne veut pas voir cette triste réalité et qui ferme les yeux ?

Nous avons notre petite idée sur la question. Et vous ?

Nous vous attendons nombreux ce soir à Montélimar pour rencontrer Mathilde PANOT députée #FranceInsoumise pour parler de cette situation sociale explosive pour l’ensemble des salariés de la filière nucléaire.Un bureau de vote sera aussi organisé pour l’occasion 🙂

Distribution ce matin aux abords du site de Tricastin tract à l’attention des salariés

2 comments for “Nucléaire LOW-COST ni ici , ni ailleurs !

  1. Elues AuRA
    16 mars 2018 at 12 h 23 min

  2. 16 mars 2018 at 10 h 28 min

    Bravo et merci à la CGT Orano de Pierrelatte 😉 70% des alternants atterrissent dans les entreprises sous-traitantes 😉 des infos sur la sous-traitance , vous voulez que l’on vous en parle simplement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.