NAO : Et ça continue encore et encore…c’est que le début d’accord, d’accord !

Les NAO à Orano D&S tourne à la déconfiture.La fusion absorption par STMI au 01/01/2019 des entités Polinorsud / MSIS Assistance / Amalis crée un climat social délétère sur le terrain au niveau national. La CGT Orano D&S revendique l’instauration d’une convention collective à l’ensemble des salariés (filiale(s)-sous-traitant(s)) de la filière nucléaire et reconnaissance de la pénibilité dans les divers métiers. (Bravo pour le dessin )

Le collectif MZC se réjouit forcément de pareil annonce. Mais nous jugerons du résultat par les actions futures à venir et bien évidemment la mobilisation des salarié-es pour gagner de nouveaux droits qui nous tendent les bras à présent, à tous.

Nul ne peut t’abaisser sans ton consentement ! Gandhi

et pensez chers collègues à remercier tous les Gilets Jaunes de France pour la prime exceptionnelle 😉

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

😉BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.