L’organisation de la précarité par EDF et consort !

Quand les exploitants nucléaires EDF / Orano / CEA et…leurs partenaires privés du « COPSAR » s’organisent pour mettre les salarié-es de toutes les entreprises sous-traitantes en concurrence entre eux pour encourager la moins-disance .

Ne pas faire bénéficier des avantages sociaux des agents statutaires, l’ensemble des salarié-es de la sous-traitance, voilà l’objectif principale et tout naturellement faire engranger des profits record à ces entreprises…est-ce comme cela à votre avis, que l’on améliore, le niveau de sécurité et sûreté ? Est-ce loyal,moral ?

Les services des achats EDF évoque dans le doc ci-dessous, toutes les subtilités et les pièges juridiques à éviter pour organiser légalement « la précarité » au sein la filière.

Quels est la différence entre : Prêt de main d’œuvre – Mise à Disposition ?

Le saviez-vous ? Les grandes Organisations Syndicales d’EDF (FO/CFDT/CFE-CGC et CGT) sont largement informés et consultés sur ces divers projets, pour nous précariser tous, aux mépris de nos vie, de nos familles, de la sécurité et sûreté…en conclusion R-éveillez vous !

Le document : 1.2 – Mise à disposition de personnel – Prêt de Ma-2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.