L’inacceptable précarité imposée par le COPSAR aux sous-traitants !

Le verdict de l’attribution des appels d’offres est tombé ! Le mal être des salariés de la sous-traitance devient insupportable,dangereux pour tous. Le 18/09 D-day Solidaires des sous-traitants sera l’occasion de faire entendre partout sur le parc, notre colère d’intérêt publique. Nous refusons cette précarité qui dégrade le niveau de sécurité et sûreté des installations où nous intervenons.Ce misérable statut de sous-traitant ne fait pas de nous des sous-hommes, encore moins vos esclaves ! Le 18/09 disons haut et fort : Nous ne voulons plus de votre précarité … 

Pour le 18 septembre 2019, le D.Day Solidaires des sous-traitants du nucléaire, nous recherchons des référents sur certaines centrales nucléaires et autres sites nucléaires afin de compléter la liste de ceux et celles qui se sont déjà proposés.

Le rôle de ses référents sera initialement de préparer l’information et la distribution de tracts appelant à participer à cette journée et d’assurer la coordination entre Ma Zone Contrôlée et les autres sites.

Nous vous informerons de la liste des référents par sites et leurs coordonnées.

Les administrateurs de la page Facebook et site internet MZC ont commencé, dès maintenant à alerter les syndicats, les médias, les association, les citoyens , les riverains et certains députés et autres politiques.

Pour ceux et celles qui désirent assumer ce rôle de référent, nous en informer « Onglet contact  » et sur Facebook en Message Privé avec leur site de rattachement.

Il nous reste 27 jours pour réussir ! Merci

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres. La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

BANZAÏ

♡ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.