Leur passion sans scrupule de la THUNE !

 

A qui profite le crime ? Dramatique accident dans les Hautes-Pyrénées sur un chantier de la SNCF.Le bilan provisoire est de deux morts, un blessé grave et un blessé léger. « Les quatre victimes âgées de 25 à 40 ans seraient des salariés d’une entreprise sous-traitante de la SNCF, Engie Ineo Ferroviaire »

Le dossier « enquête » de Erwan Manac’h sur la filiale de la SNCF est purement déconcertant ! Vous n’avez cas changer les noms des acteurs et d’entreprise.Bienvenu dans le milieu très opaque des filiales des entreprises de la filière nucléaire…Les méthodes sont religieusement les mêmes partout : santé , EHPAD , transport et nucléaire pour engranger toujours + de thune ! Jusqu’à quand ?

La CLI de Marcoule organise le 25/10 une réunion publique en présence de l’ex-secrétaire d’État Barbara Pompili présidente de la Commission du développement durable et de l’aménagement du territoire et rapporteur du rapport de la commission d’enquête sur la sûreté et la sécurité des installations nucléaires.Anthony Cellier, vice-président de cette même commission sera à ses côtés et M Delalonde Président de l’ANCCLI aussi L’organisation du démantèlement,la polyvalence,dumping social et non attractivité transparence et répression,maladie,contamination interne nous y serons et vous ?

Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

BANZAÏ 😉

♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.