Exercice FARN – Réunion publique CLIGEET – Lanceur d’alerte ASN

    Demain exercice FARN Cruas / Meysse… nous remercions la CLI de Cruas/Meysse pour cette invitation et vous raconterons cette exercice Réglé et l’exercice Géré 😉 

    Clic sur l’image pour + d’informations

    Vendredi réunion publique de la CLIGEET à Valence, nous insisterons sur les dis-fonctionnement soulevés par la Commission d’Enquête POMPILI sur les conditions de la sous-traitance avant de vouloir passer à toute étape suivante. Il s’agira d’une question générique à toutes les réunions publiques organisé dans le cadre des VD4 ! On solutionne les problèmes si non….

    Enfin l’ASN ouvre une plate-forme sur son site internet pour les lanceurs d’alerte.Nous avons déjà évoqué cela lors de 30ème conférence des CLI et au sein du COFSOH . Le périmètre des alertes ne doit se limiter à la falsification de document.Le COPSAR est à la baguette pour défendre les intérêts privés des entreprises qui y adhérent.

    Nous souhaitons que les méthodes managériales et objectifs économiques des entreprises extérieures soient aussi dans le champ des alertes puisque elles impactent directement le niveau de :

    Sécurité / Sûreté / Respect de l’environnement /

    Risques sanitaires / Qualité…

    Le magazine LYON Capital aborde ce sujet aujourd’hui dans ces colonnes auquel nous avons contribué 🙂 

     

    Notre association vit principalement grâce aux forces vives que représentent ses adhérents et ses membres.La cotisation est un acte majeur de la vie associative,car elle est pour nous un moyen capital de mettre concrètement nos idées en pratique et vous invitons à adhérer directement en ligne. «Paiements PayPal Sécurisés» 

    BANZAÏ 😉

    ♡☺ Grâce à votre adhésion/don nous pouvons avoir de l’ambition pour l’ensemble des petites mains invisibles de cette industrie  ♡☺

     

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.